CCTV News: Le journaliste a appris de la China Engineering Machinery Industry Association que les dernières données montrent qu'en février de cette année, les ventes d'excavatrices de mon pays ont augmenté de plus de 50% en glissement annuel.
Statistiques des statistiques de la construction chinoise Machinerie de la construction Machinerie Association pour les sociétés Excavatrices pour les expressions majeures pour les sociétés d'excavatrices 19,270 Des excavateurs de différents types ont été vendus en février 2025, soit une augmentation de 52,8% en glissement annuel. De janvier à février de cette année, un total de 31 782 excavateurs ont été vendus, soit une augmentation de 27,2% en glissement annuel; 14 737 ont été exportés, soit une augmentation de 7,37% en glissement annuel.
p>
Une personne pertinente, la facture pertinente de la machine de la construction de la construction chinoise de l'industrie de la construction chinoise de l'industrie de la construction chinoise de la machine de la construction de la Chine, de cette ANSE, la personne pertinente de l'association de la machine de la construction chinoise de la Chine Machiney des excavateurs ont poursuivi la tendance de croissance au second semestre de l'année dernière. La principale raison de la forte augmentation est que depuis le début de cette année, le marché des excavateurs nationaux a montré un rebond et une tendance positive en vertu de la promotion de la mise en œuvre efficace du pays des politiques existantes et de l'intensification du paquet de politiques supplémentaires, principalement en raison de l'augmentation de la demande de excavateurs inférieurs à 20 tonnes, et le volume des ventes a augmenté de manière significative, grâce à des facteurs tels que des équipements de grande envergure, des politiques renouvelables et des nouveaux politiques Rural. En outre, la compétitivité mondiale des sociétés de fabrication de pelles chinoises s'est améliorée et leur volume d'exportation a continué d'augmenter par rapport à la même période l'année dernière. Dans l'ensemble, les ventes d'excavatrices ont réussi un "bon départ" cette année.