Xinhua News Agency, Beijing, 8 mars. Les enfants sont les fleurs de la patrie. Formuler des politiques pour promouvoir l'accouchement, émettre des subventions à l'accouchement, développer vigoureusement des services de garde d'enfants et augmenter l'offre de services de garde d'enfants universels ... Que pensent les personnes extérieures à la réunion de ces propositions qui se concentrent sur les enfants dans le rapport de travail gouvernemental de cette année?
"Soulagez l'anxiété de fertilité, le soutien de l'argent réel arrive vraiment"
La "délivrance des subventions parentales" écrite dans le rapport est devenue un sujet brûlant et est devenu un sujet brûlant. Zhang Tian, citoyen de Tianjin, a écrit cette voix dans la zone de commentaires. Zhang Tian a 30 ans et se prépare à la grossesse. Elle a hâte de recevoir des subventions à la naissance de l'enfant.
Ce ne sont pas seulement les personnes de l'âge de la procréation qui gardent un œil sur les subventions parentales, mais de nombreux employeurs accordent également une attention particulière à cela. Sheng Jing, directeur des ressources humaines de Tianjin Jiangtian Data Technology Co., Ltd., estime que le rapport propose que la «délivrance des subventions à la garderie» est opportune et nécessaire, ce qui peut apporter des avantages tangibles aux employés ayant des plans de fertilité.
Cette société a achevé la transformation de l'industrie traditionnelle aux entreprises informatiques intelligentes et se dirige vers la voie rapide du développement. "Un nombre considérable d'employés de l'épine dorsale de l'entreprise sont à l'âge de la procréation. Sheng Jing a déclaré.
"Pour obtenir des services de garde, plus de services de garde universelle est nécessaire"
Tôt le matin, le citoyen de Pékin Sun Huilian a envoyé avec plaisir sa petite-fille de 2 ans et de 8 mois au quartier des enfants de la fête de la fête et du service de masse de Liuliqiao Street, du district de Fengtai. En parlant du rapport «augmenter l'offre de services de garde d'enfants universels», elle l'a fait à plusieurs reprises.
"Ces enfants ont reçu plus de soins et de soins"
Taiwan Jinling, un membre de l'équipe de service de bénévolat "Love Mother" dans le district de Wuming, Nanning City, Guangxi, est de nouveau venue à la maison de l'enfant gauche Xiao Jing avec un cadeau soigneusement préparé pour le début de l'école. Qin Jinling a déclaré que le rapport "renforçant les services de soins pour les enfants dans des situations difficiles, des enfants migrants et des enfants de gauche" a été inspiré par elle.
membres de la mère de" POLUBLICE = "PHOTO_ALT_20190808" Dans le district de Wuming, Nanning City, Guangxi fait des artisanat avec leurs enfants. L'agence de presse Xinhua a publié un rapport sur
pendant longtemps, les soins et la protection des enfants dans des situations difficiles, des enfants migrants et des enfants de gauche ont affecté le cœur de tous les secteurs de la société. Le modèle de soins précis de «travailleur social professionnel + des enfants» mis en œuvre dans la province de Jilin. Sur la base de la saisie avec précision des informations de base de ces enfants, des services gouvernementaux pertinents, des organisations sociales professionnelles, des directeurs de base des enfants et des forces sociales multiples fournissent des services de collaboration, et le réseau de soins et de protection des enfants devient de plus en plus dense.
Li Peiyao, chercheur à l'Institute of Social Work Innovation and Development de l'Université de Jilin, a déclaré que lorsque le niveau de secours et la protection inférieure est amélioré, comment réaliser davantage l'équilibre et l'universalité, comment explorer le monde intérieur de ces enfants, et fournir des services de soins précis sur la base de la base de la base des besoins réels des enfants pour être résolu en permanence et amélioré dans les futurs travaux liés.
COORDINATION: Ling Weijia: Yu Weiya, Cao Jianli
Reporter: Huang Kaiying, Wang Chenyang, Bai Jiali, Xu Siyu, Xiake: Men Hanqi, Sun Pengcheng
APPOS Développement