CCTV News: Avec le grand nombre de légumes de printemps saisonniers sur le marché, les fleurs chinoises et les ajoncs sont devenues non seulement les nouveaux favoris du "panier de légumes" des citoyens, mais apportent également le marché de la restauration avec leurs saveurs uniques. Des champs à la pointe de la langue, les légumes de printemps du Yunnan stimulent la vitalité de la consommation avec une "morsure fraîche".
li honging a travaillé dans le district hongta, yuxi, yuxi la ville. Pendant cette période, son restaurant propose principalement des plats de printemps saisonniers. Tôt le matin, Li Honging est venu sur le marché des légumes et a commencé à sélectionner les ingrédients de toute la journée.
Le nom du plat Stinky est "Sinky", mais il est de savoir le nom du Stinky Dish est "Sinky", mais il est de savoir le nom de Stinky. En plus des légumes puants, les légumes de printemps saisonniers tels que les ajoncs, l'épine amers et le toon chinois sont tous accueillis par les convives.
dans un autre restaurant, le grand nombre de Spring Dishs sur le marché a également attiré de nombreux conducteurs à de nombreux conducteurs.
Des montagnes et des champs aux tables de la ville, les plats de printemps enrichissent les papilles gustatives des convives et ajoutent de l'attractivité au tourisme local.