CCTV News: À l'heure actuelle, à mesure que la température reprend, le blé de tout le Henan est progressivement devenu vert et se leva. Il s'agit également d'une période critique pour la gestion des eaux de blé et des engrais. Toutes les régions intensifient des travaux d'irrigation printanière en fonction de la croissance du blé, et les champs sont occupés.
p>
p>
p>
P>
P>
IMG src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-03-02/53dsveh3yj0.png" alt = "" />
Dans une zone de démonstration de terres agricoles à haut standard dans le comté de Hua, Anyang City, Wheat Grown in continu Fields a graduellement tourné le vert. Les producteurs profitent du temps ensoleillé pour arroser le blé avec un arroseur automatique pour reconstituer l'humidité du sol.
p>
p>
P>
P>
IMG src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-03-02/2cxo3ckijbu.png" alt = "" />
dans le comté de Song, Luoyang City, en tant que réserve de Luhun Soupera. Il est entendu que le plan de travail d'irrigation du printemps du réservoir de Luhun dure environ 25 jours, impliquant six comtés, villes et districts, dont Songxian, Yichuan, Ruyang et la zone des terres agricoles irriguées est d'environ 300 000 Mu.
Guangrao, Shandong: saisir la saison agricole et l'irrigation printanière occupée, et la technologie aide à garantir la production
à l'heure actuelle, plus de 500 000 mu de blé d'hiver dans le comté de Guangrao, Dongying City, Shandong est entré dans la période de renaissance. Le gouvernement local saisit la saison agricole et utilise des équipements intelligents pour «goutte à goutte» avec précision pour poser une base solide pour augmenter la production de céréales.
dans cette agriculture familiale dans le comté de Guangrao, un grand power -ype. Est-ce que plus de 500 mètres de long "conduit automatiquement" comme une boussole, avec des gicleurs en eau fine aspectant uniformément. Selon la personne responsable de la ferme familiale, c'était un modèle traditionnel d'inondations et d'inondations, qui était très consommatrice. Une personne n'a arrosé que six ou sept acres de terrain par jour. Ce pipeline fonctionnel d'irrigation de gicleurs introduit était de 500 à 600 acres de terrain. Il est normal de regarder plusieurs unités par une, c'est plus sans souci. Le personnel technique a déclaré que dans le passé, l'arrosage d'un MU de terrain nécessitait environ 50 tonnes d'eau, mais en utilisant maintenant 20 tonnes d'eau, un MU de terrain peut économiser 30 yuans en coût.
En plus, ce système ne peut pas seulement irriter le terrain, mais aussi de la surveillance de l'intelligence "Ai en outre, ce système peut ne pas irriter le terrain, mais aussi de l'intervention" Ai, en plus, ce système Humidité du sol.