CCTV News: Alors que l'industrie manufacturière de mon pays et le niveau d'ouverture continuent de s'améliorer, de plus en plus "fabriqués en Chine" partagent partout dans le monde. De l'attraction et de la prise en charge des ordres à l'étranger à la transformation et à la mise à niveau activement pour répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs mondiaux, de l'amélioration des garanties d'importation et d'exportation pour explorer l'intégration de nouvelles formes commerciales telles que le commerce électronique transfrontalier, "Made in China" a accéléré son "aller à l'étranger" et est devenu une "carte de visite" dans le commerce international.
Tianjin: Tianjin a fabriqué des lames de ventilateur de vent géantes exportées pour obtenir un "bon démarrage".
Récemment, un lot de lames d'éventail de vent géantes fabriquées et assemblées à Tianjin a mis Sail to Cooks Port, en Allemagne. Le seul morceau de éventail de vents transporté et exporté cette fois est de 78,3 mètres de long et a une valeur totale de plus de 20 millions. Ils sont tous fabriqués et assemblés à Tianjin. Dans le passé, le volume de transport unique de ces marchandises au port de Tianjin était d'environ 20 pièces, et cette fois, il a atteint plus de 60 pièces. Il a été acheté en groupes par de nombreuses entreprises allemandes. Le volume de transport unique était trois fois celui du passé. C'était également la première fois que la zone portuaire recevait un si grand volume de marchandises. La zone locale se connectera avec le navire une semaine à l'avance et fournira des garanties complètes pour les arrangements d'accostage, l'entrée et la sortie du navire, les opérations de levage, etc.
Depuis cette année, le port de Tianjin a complété un total de 172 500 mètres carrés et plus de 177 lames d'éventail de vent. Il est prévu que le taux de croissance en glissement annuel au premier trimestre atteindra plus de 97%, atteignant un "bon départ".
Yangzhou, Jiangsu: le commerce extérieur a atteint un nouveau sommet l'année dernière, et les entreprises privées ont contribué à la principale augmentation
à Yangzhou, Jiangsu, les importations et les exportations commerciales extérieures ont atteint 123,13 milliards de yuans l'année dernière, une augmentation de 16,5% par rapport à l'année précédente, ce qui a fixé un niveau record. Les entreprises privées importées et exportées 63,64 milliards de yuans, représentant 51,7% des importations et exportations de commerce extérieur de Yangzhou, une augmentation de 22%, ce qui a contribué à l'augmentation principale. Le fabricant de tuyaux en acier de pétrole a repris la commande à la fin de l'année dernière et a activement effectué la transformation et la mise à niveau de l'équipement face aux nouveaux besoins des clients. Les commandes en Asie du Sud-Est, en Australie et dans d'autres endroits actuellement en main ont été prévues jusqu'en juillet.
Luoyang, Henan: le commerce électronique transfrontalière aide les sociétés de meubles en acier "à l'étranger"
dans le district de Luolong, Luoyang, Henan, avec l'intégration du commerce électronique transfrontalier, les meubles en acier ici "allant à l'étranger". En tant que nouveau modèle commercial avec le développement le plus rapide du commerce international, le commerce électronique transfrontalier est devenu un nouveau canal pour le commerce extérieur de Luoyang. Le chef d'une entreprise de meubles en acier a déclaré qu'en réponse aux préférences du marché cible, la société permet aux meubles en acier non seulement d'être utilisés pour les bureaux, mais aussi à être utilisés pour la maison, le garage et les jardins, et utilise des modèles multi-scénarios pour promouvoir plus de public. Actuellement, les commandes de la société ont été programmées jusqu'en mai. Dans le même temps, les entreprises développent activement des marchés tels que le Japon, l'Europe et l'Amérique du Sud pour augmenter les exportations et améliorer la compétitivité des marchés étrangers.