CCTV News: le printemps revient progressivement et tout est né. Dans le parc national de Tiger et de Leopard sibérien, la mère Tiger et Leopard qui avait longtemps senti le souffle du printemps a commencé à sortir fréquemment ses petits de la forêt dense et à se baigner au printemps. Parmi eux, il y a une femme sibérienne Tiger numérotée 136, qui est la plus jeune mère de tigre trouvée dans le parc national de Tiger et de Leopard sibérien jusqu'à présent.
Dans l'image, cette mère tienne sibérienne sauvage avec le numéro 136 apparaît sur l'écran de surveillance du parc national de tigre sibérien et de léopard avec ses trois bébés tigres forts et animés. C'est également la première fois que ce cub de tigre nouveau-né est enregistré par le système de surveillance. Lorsque des chercheurs du Tiger et du Centre de surveillance et de recherche de Leopard de la Forestry and Grassland ont établi des fichiers d'enregistrement des ménages pour cette famille nouvellement reproductrice, ils ont été surpris de constater que la mère de Tiger No. 136 n'avait que deux ans à cette époque.
Experts expliqués que, selon Wild Tiger Research, la recherche de Wild Tiger Research And Abroa Commencez à entrer dans la première période de reproduction s'ils ont au moins 3 ans.
Ce qui équivaut à un adolescent qui est toujours à l'adolescence. Afin de vérifier davantage la situation, les chercheurs ont récupéré les archives vidéo de Tiger No. 136 et ont comparé à plusieurs reprises et vérifié par inversé le calendrier.
Cela signifie également que le tigre sibérien n ° 136 n'a pris que très peu de temps au cours de chaque tournant de croissance, et a effectivement terminé l'ensemble du processus de la survie indépendante à l'établissement du territoire, de l'appariement réussi, de la reproduction et de la parentalité.
Guide de Qinghai: les cygnes blancs dansent au printemps, prêt à se déplacer nord
, la glace et la neige sur les rives de la rivière Hutouya dans le comté de Guide, la province de la rivière ou la rivière ou les groupes de la rivière ou les groupes de swans blanc tranquillement. Il est entendu que début novembre de chaque année, certaines cygnes blanches de Sibérie voleront pour guider le comté pour passer l'hiver et vivre. Lorsque le temps se réchauffe à la mi-mars de l'année prochaine, ils commenceront leur voyage pour migrer vers le nord.
Ningxia: 6 Les chevaux sauvages de Pip ont été libérés avec succès à Helan Mountain
Les chevaux sauvages de Pip, également connus sous le nom de chevaux sauvages asiatiques, sont des animaux sauvages protégés par des clés de première classe. Influencés par la chasse et les influences environnementales, les chevaux sauvages de Przes se sont éteints dans la nature au milieu du 20e siècle. En 1985, mon pays a lancé le "Wild Horse Return Plan", a présenté des chevaux sauvages Platz de l'étranger, établi des bases de reproduction dans le Xinjiang, Gansu et d'autres endroits, et a progressivement restauré et reconstruit les populations de chevaux sauvages de Platz. Le 28 février, six chevaux sauvages pu'er du Xinjiang ont été libérés avec succès dans la réserve naturelle nationale de l'Helan Mountain à Ningxia.
Alors que le dernier cheval sauvage poussé se précipitant hors de la clôture, les 6 chevaux sauvages de crevettes, qui avaient été entraînés sur le terrain depuis près de 3 mois, ont été relâchés à Helan Mountain à Ningxia, ce qui signifie que la population de chevaux sauvages de poussée s'est encore élargie dans la zone de libération de mon pays.
przen Wild Horses est actuellement la seule suite du cheval survivant. Historiquement, l'Helan Mountain était autrefois l'habitat des chevaux sauvages. En septembre de l'année dernière, le Ningxia Forestry and Grassland Bureau a organisé une démonstration du plan de travail de libération sauvage pour le cheval sauvage d'Helanshan Pu, et de nombreux experts ont effectué des inspections sur le terrain.
After Field Investigation, les experts croient que le North Area of the Surveill Chevaux sauvages de Platz. En décembre de la même année, six Mustangs de poussée sains et adaptables ont été transportés du Xinjiang au terrain d'entraînement de Push Mustang dans les montagnes du nord de l'Hélan à Ningxia et ont commencé une formation adaptative.
Au cours des années, NingXia a mis en œuvre une série de la série ECORIEL Et les vastes prairies des montagnes du nord de l'Hélan, sans activités humaines, sont devenues le meilleur habitat pour les chevaux sauvages à libérer. Les riches ressources alimentaires et les terrains divers ici leur fournissent également un bon endroit pour se cacher des ennemis naturels et se reproduire.