Le premier nouveau système énergétique à grande échelle construit par mon pays à la station Antarctic Qinling a été officiellement livré pour une utilisation
La station de Qinling antarctique est la première station de recherche scientifique pérenne construite dans mon pays dans la nouvelle ère. Il est ouvert depuis un an. Le journaliste a appris du ministère des Ressources naturelles qu'aujourd'hui (1er mars), le premier nouveau système énergétique à grande échelle construit dans mon pays à Qinling Station a été officiellement livré et utilisé.
Le nouveau système énergétique de la station de Qinling antarctique comprend la production d'énergie éolienne, la production d'électricité photovoltaïque, les batteries de stockage d'énergie, la production d'hydrogène, le stockage d'hydrogène, la production d'énergie d'hydrogène et d'autres installations matérielles, et a fait des percées majeures dans l'équipement énergétique et les technologies clés du système.
Sun Hongbin, chief scientist of Polar Clean Energy au China Polar Research Center, président de l'Université de technologie de Taiyuan: c'est un progrès marquant. C'est la première fois que mon pays peut exploiter un système d'énergie verte à grande échelle avec une nouvelle énergie comme le corps principal de l'environnement extrême antarctique.
(CCTV Reporter Song Yunyan)