CCTV News: La troisième session du 14e Congrès populaire national et la troisième session du 14e Comité national de la Conférence de consultation politique du peuple chinois ouvrira respectivement à Pékin les 5 et 4 mars. Le 27 février, le centre de nouvelles de deux sessions, situé dans le centre des médias du côté nord de la rue West Chang'an à Pékin, a été officiellement ouvert et a commencé à fournir des services aux journalistes chinoises et étrangers participant aux deux séances.
Consative de consultation de la conférence sur la conférence de cette année, cette année, le Congrès du peuple national et le Chinese Policy News Congre En hausse de plusieurs zones fonctionnelles, parmi lesquelles la salle de presse et la salle d'entrevue ont été organisées.
Au cours des deux sessions de cette année, le bureau de presse de cette année. Les journalistes chinois et étrangers peuvent suivre le site Web du centre de nouvelles des deux sessions et les avis publiés sur le compte public WeChat pour comprendre le calendrier et le contenu de chaque conférence de presse.
Le journaliste a appris que plus de 3 000 journalistes chinois et des chinois et des entretiens avec les deux entretiens avec deux entretiens avec deux entretiens avec deux entretiens avec deux entretiens avec deux entretiens avec deux entretiens avec deux entretiens avec deux entretiens avec deux entretiens avec deux entretiens avec les deux entretiens avec deux entretiens avec les deux interviews avec deux entretiens avec les deux entretiens avec les deux entretiens avec les deux entretiens avec les deux interviews avec les deux entretiens avec les deux entretiens avec les deux entretiens avec les deux entretiens avec les deux interrogantes Des séances, dont plus de 2 000 journalistes nationaux, plus de 1 000 journalistes de Hong Kong, Macao et Taïwan et journalistes étrangers. Le nombre de journalistes a encore augmenté par rapport à l'année dernière. Le groupe de journalistes domestiques, Hong Kong, Macao et Taiwan Journalist Group and Foreign Journalist Group of the News Center of the Two Sessions est prêt à fournir des services aux journalistes chinois et étrangers. Au cours de la réunion, une version électronique des principaux documents de réunion sera fournie aux journalistes chinois et étrangers, et les journalistes des médias n'ont pas besoin de faire la queue pendant longtemps sur place pour les recevoir. Une salle d'interview du centre de nouvelles sera également mise en place à la résidence des représentants et des députés pour fournir des services pratiques aux représentants et aux députés pour accepter les entretiens avec les médias.