construire une "ville populaire" qui convient aux affaires et à vivre dans la nouvelle ère, et créer une "ville du futur" sans "maladies urbaines". Cette année marque le 11e anniversaire de la mise en œuvre de la principale stratégie nationale pour le développement coordonné de Pékin, Tianjin et Hebei. Xiongan New Area continue d'accélérer la construction de projets d'infrastructures et d'installations publiques. Récemment, un certain nombre d'installations de moyens de subsistance à grande échelle ont commencé l'opération d'essai, offrant aux personnes plus de services médicaux et de sports et de loisirs à leur porte.
Le 18 février, le Xing'an Community Health Service Center dans le district de Rongdong, Xiong'an New District a commencé l'opération d'essai, qui peut servir plus de 100 000 résidents dans 25 communautés et 142 communautés dans le district de Rongdong, et possède des médicaments multiples. Le premier lot de personnel médical recruté dans le pays est arrivé.
Tian Jiawen, un médecin de médecine chinoise au Xing'an Community Health Service Center, Rongdong District, Xiong'an New District: Utilisation de la médecine traditionnelle chinoise pour "traiter les maladies avant le traitement" et les avantages simples, rapides et efficaces de la médecine traditionnelle chinoise, construisez une ligne de défense de santé solide pour les résidents de Xiong'an New District.
Le 18 février, le stade Xiongan a également eu la même opération d'essai. Les meilleures installations matérielles internationales et la conception intelligente offrent ici une meilleure expérience aux amateurs de sport.
Enthousiasmes de basket-ball: par exemple, si la balle frappe le sol, elle a une résilience très rebond, suivie de l'angle d'éclairage du lieu.