CCTV NOUVELLES: Le 22 février, la ruée vers les voyages du festival du printemps de 40 jours 2025 s'est officiellement terminée. On peut dire que la ruée vers les voyages du festival du printemps de cette année est la ruée vers les voyages du festival du printemps la plus fréquentée depuis l'ouverture et l'exploitation du chemin de fer China-Laos, avec une augmentation significative des passagers entrants et sortants.
Selon les statistiques de l'entrée de Mohan et la station d'inspection du front Rush, 42 000 personnes sont entrées et ont quitté le port de Mohan au China-Laos Railway, soit une augmentation de 49% en glissement annuel par rapport à la ruée vers les voyages du festival de printemps de l'année dernière. De nombreux passagers prennent le chemin de fer China-Laos pour ressentir la commodité des voyages transfrontaliers. De plus, la ruée vers les voyages du festival du printemps de cette année est liée aux vacances d'hiver, à l'ouverture des écoles de printemps et aux visites hivernales sortantes des pays d'Asie du Sud-Est pour les étudiants. En outre, la demande réussie pour le festival du printemps, la mise en œuvre de la politique sans visa du groupe de tournées de l'ANASE entrant Xishuangbanna, du Yunnan, et la popularité continue des visites traditionnelles de l'expérience chinoise, des visites de glace et des neiges, des visites autonomes et d'autres projets touristiques, il y a de nombreux touristes étrangers dans les touristes étrangers.
The police officer of Mohan Entry and Exit Border Inspection Station said: "We have opened special channels in Le temps, ouvert des «fenêtres de marée» et d'autres mesures, renforcé la coopération et la liaison avec les douanes, les chemins de fer et autres départements, et a fait tout son possible pour assurer un dégagement en douceur sur les douanes au port lors de la ruée vers les voyages du festival du printemps. »