"Good House" est devenu un mot-clé pour le développement immobilier dans de nombreux endroits. Qu'est-ce qui est "bon"? Comment faire le "bien"? L'observation de la reporter
La semaine dernière, les données publiées par le National Bureau of Statistics ont montré qu'en janvier de cette année, le prix des maisons d'occasion à Pékin a augmenté de 0,1% par mois, qui a maintenu la croissance pendant quatre mois consécutifs depuis la première augmentation de l'année dernière. Après une récente visite sur le marché, le journaliste a constaté qu'après les vacances du festival du printemps, le marché du logement d'occasion de Pékin continuait de maintenir une tendance de reprise et a inauguré une vague de transactions.
Un magasin d'agences immobilières d'occasion dans le district de Tongzhou, à Pékin, après le festival de printemps de cette année, le nombre de consultations et de vues clients ici a beaucoup augmenté par rapport à la même période au cours des années précédentes.
Le courtier a déclaré aux journalistes que par rapport aux années précédentes, un changement important sur le marché du logement d'occasion après l'année était que, à mesure que Pékin a annulé les normes pour les logements ordinaires et non ordinaires à la fin de l'année dernière, de plus en plus d'acheteurs de maisons avaient amélioré de manière significative, et le volume de consultation et de transaction sur 140 mètres carrés a augmenté de manière significative.
P>
De l'avis des initiés de l'industrie, l'augmentation significative de la signature en ligne des maisons d'occasion après les vacances reflète non seulement la libération concentrée de la demande du carnet de commandes pendant les vacances, mais montre également la résilience et la vitalité du marché secondaire de Pékin.