CCTV News: Depuis le début de cette année, Shanghai a mis en œuvre une série de règles de subventions aux consommateurs, ce qui entraîne une augmentation significative des ventes en ligne et hors ligne de produits connexes. Dans le même temps, afin de faire face à l'augmentation du volume d'ordre, les plateformes de commerce électronique et les sociétés de logistique ont également activement amélioré les services de soutien pour améliorer l'efficacité et les garanties de la distribution.
Le 20 janvier, Shanghai a implémenté le sous-sol 2025 pour les sous-marins de 2025, les comprimés, et Smart Les montres (bracelets) achètent des subventions et des appareils électroménagers pour les subventions à l'ancienne. Au cours du dernier mois, les grands magasins de Shanghai ont demandé des questions et l'achat de produits connexes.
La mise en œuvre des règles de subsie a également conduit la croissance des produits en ligne des produits numériques. Les principales plateformes de commerce électronique intègrent l'approvisionnement, les ventes, le service client et d'autres ressources pour lancer des produits anciennes en temps opportun. Dans le même temps, ils augmentent le support technique tel que l'IA et optimisent les services de livraison.
Fin janvier, Shanghai a également publié des subventions pour plus de soutien aux appareils électroménagers et aux biens de consommation de décoration domestique en 2025, et a promu l'échange de produits anciens tels que les appareils électroménagers et les meubles à domicile de "NEW" à " "EXTRO-FOR-EXTRA-FOR-EXTRA-FOR-EXTRA-FOR-EXTRA-FOR-EXTRA-FOR-EXTRA-FOR-EXTRA-FOR-EXTRA-FOR-EXTRA.Body.end ->