CCTV News (News Network): Dans la lutte contre la pauvreté, plus de 9,6 millions de pauvres dans notre pays font leurs adieux à la pauvreté par la relocalisation de la pauvreté. Alors que nous nous lançons dans un nouveau voyage de revitalisation rurale, diverses régions continuent de faire des efforts dans l'emploi et l'augmentation des revenus, le suivi et l'assistance pour prévenir les rechutes de la pauvreté et l'amélioration des services publics, afin que les gens puissent vivre une nouvelle vie plus heureuse et plus épanouissante.
La communauté Jinping, Ankangpingli, shaanxi provice iSh Ishing Immigrant, Ankangpingli, Shaanxi provice Is Immigrant, Ankangpingli, Shaanxi Provice Is Is Immigrant, Ankangpingli, Shaanxi Provice Is Is Immigrant, Ankangpingli, Shaanxi Provice Is Is Immigrant, Ankangpingli, Shaanxi Provice Is Is Immigrant, Ankangpingli, Shaanxi Provice. Communauté de réinstallation de réinstallation. Au début du printemps, le printemps en plein air est froid et l'atelier d'usine de la communauté est occupé.
La communauté Jinping est située dans les montagnes de Qinba et a réinstallé plus de 1 300 immigrants et ménages délocalisés. Ces dernières années, la région a rénové et construit de nouvelles usines standardisées, introduit 5 usines communautaires et développé des jardins de thé de haut niveau pour résoudre les problèmes d'emploi des personnes délocalisées à proximité. En 2020, les ménages pauvres avec des communautés enregistrées enregistrées ont réussi à échapper à la pauvreté. Afin de prévenir les rechutes de pauvreté à grande échelle, la zone locale a établi un mécanisme de surveillance normalisé pour les populations délocalisées et a classée une assistance aux ménages délocalisés ayant des risques de réinstallation de la pauvreté et a mis en œuvre l'industrie, l'emploi et les garanties de fond. La communauté a également créé un "cercle de services de vie de 15 minutes" pour permettre à des écoles, des hôpitaux, des supermarchés, etc.
dans le site de résettlement pour la relances de poverty pour la potification pour la réinstallation de POVERTY dans le site de réinstallation pour le poverty allorie Le comté, province du Yunnan, 14 000 personnes délocalisées ont été divisées en deux communautés. Ces dernières années, tout en introduisant des usines textiles et d'autres industries, les gouvernements locaux ont également créé des stations de services à l'emploi pour aider à déplacer les gens à obtenir un emploi et l'entrepreneuriat à leur porte.
Vous pouvez vous déplacer, et vous devez être plus stable. Après s'être débarrassée de la pauvreté, la communauté a également classé et précipité les services pour les personnes déménagées par le biais de la gestion "Grid + Big Data Platform" et adopté des "visites quotidiennes, des visites hebdomadaires et des visites mensuelles" pour découvrir rapidement et résoudre les risques des personnes qui ont été retirées de la pauvreté. Désormais, la communauté a non seulement des installations de soutien telles que les écoles et les hôpitaux communautaires, mais a également ouvert une cantine et un centre d'activités attentionnées et un foyer pour enfants pour mieux répondre aux besoins vivants des gens.