CCTV News (News Network): Après le festival du printemps, les entreprises à travers le pays ont repris le travail et la production les uns après les autres. Parmi eux, un groupe d'entreprises de fabrication avancées a accéléré leur début, saisi de nouvelles opportunités et planifié un nouvel avenir.
Cette formation de robot humanoïde a été en particulier dans les deux jours. Parmi les plus de 100 "nouveaux étudiants" qui viennent d'arriver il n'y a pas longtemps, certains pratiquent le football et certains apprennent à jouer au Tai Chi. Cela équivaut à une école professionnelle et technique avant que le robot humanoïde ne prenne officiellement ses fonctions.
Depuis cette année, les robots humanoïdes sont devenus populaires et ont fait sentir de nombreuses entreprises les opportunités commerciales de matériel matériel. Dans cette nouvelle institution de R&D dans la zone de haute technologie de Suzhou, la recherche et le développement à l'étage et la production de masse en bas, un échantillon d'un module LiDAR qui peut être utilisé pour les robots humanoïdes a été achevé en moins de 10 jours. Son circuit central n'est que la taille d'un ongle, mais il peut considérablement améliorer la précision de mesure 3D et les capacités de perception du robot en forme.
L'industrie des robots, mais depuis cette année, la Clumerst de l'industrie du pays, mais depuis cette année, la Cluster Clusters à travers l'industrie des robot, mais depuis cette année, 80 CLUSSEMENTS CLUSSET ont généralement maintenu une croissance rapide. Les politiques de renouvellement des équipements émises par l'État ont également ajouté des ailes aux entreprises manufacturières et stimulé un nouveau potentiel. Dans le plus grand grappe de l'industrie des carbures cimentés du pays à Zhuzhou, Hunan, cette société a mis à jour trois lignes de production intelligentes vertes cette année, et les 21 nouveaux robots automatiques ont officiellement commencé la production et le fonctionnement.
Cette usine intelligente à Qingdao, dans la province du Shandong, a commencé à utiliser la technologie de l'intelligence artificielle pour générer la production et la fabrication cette année, et peut être hors ligne en moyenne environ 10 réfrigérateurs intelligents par minute.
L'industrie de la fabrication avancée a grimpé plus haut. Depuis le début de cette année, de nombreux endroits ont identifié de nouveaux objectifs et élargi de nouvelles pistes. Le Guangdong devrait développer vigoureusement les industries émergentes telles que les circuits intégrés, les nouveaux véhicules énergétiques et l'intelligence artificielle; Shandong devrait se concentrer sur la promotion du développement de clusters tels que les technologies de l'information de la nouvelle génération, les nouvelles énergies et les nouveaux matériaux et la bio-fabrication; Zhejiang et Jiangsu ont tous deux proposé de promouvoir l'intégration profonde des industries de services modernes et des industries de fabrication avancées, et renforcer l'intégration profonde de l'innovation scientifique et technologique et de l'innovation industrielle. La fabrication avancée accélère son début et ouvre un nouvel avenir.