CCTV News: Selon les données de la plate-forme en ligne, à ce jour, le box-office du film "Nezha: The Devil Child's Trouble" (y compris la pré-vente) a dépassé 9 milliards, devenant le premier film de l'histoire du film chinois à avoir un box-office de plus de 9 milliards. Alors que le box-office atteint de nouveaux sommets, le "Little Nezha" a entraîné la popularité de "Nezha Tour" dans de nombreux endroits en Chine pour augmenter. Les départements culturels et touristiques et l'industrie ont suivi la tendance et se sont exploités pour étendre les ressources.
"Nezha Hot" a apporté une nouvelle vitalité aux ressources culturelles et touristiques à divers endroits
Les ventes environnantes de "Nezha 2" sont chaudes, et de nombreux produits sont en rupture de stock
Les jouets périphériques se vendent à chaud, et les entreprises de production reprennent le travail et la production précoce
Le "difficile à trouver une boîte" du côté des ventes permet également aux entreprises de production de reprendre le travail et la production tôt. Cette entreprise située à Hunan est un fabricant autorisé de jouets en plastique 3D autour du film "Nezha: The Devil Child's Trouble". Dans l'atelier de production de l'entreprise, plus de 500 employés sont retournés à l'atelier tôt le cinquième jour de la nouvelle année lunaire pour fabriquer des produits.
La tête de l'entreprise a déclaré aux journalistes que dans le passé, ils comptent principalement sur des IPS étrangers bien connus pour produire des jouets périphériques et les exporter. Ces dernières années, alors que l'attention à l'animation nationale continue d'augmenter, ils ont également commencé à se déployer sur le marché intérieur. À l'heure actuelle, les ventes cumulatives de la série Nezha de plates-formes en ligne de produits alimentaires et de jeux produites ont dépassé 200 millions de yuans.
Le film IP fournit plus de vitalité au marché culturel