CCTV News: The reporter learned from Xiamen Customs that since the launch of the BRICS dedicated line on February 10, 2023, Xiamen Customs has supervised a total of 474 round-trip flights of the BRICS dedicated line, with 33,200 tons of imported and exported cargo, and the dedicated line has carried a total of 31.36 million cross-border e-commerce colis.
En tant que première ligne CRORS-BROCER de ma pays La route est exploitée par Ethiopian Airlines, et l'avion est un avion de chargement Boeing 777F, qui exploite 3 vols par semaine. Les exportations de ligne dédiées sont principalement équipées de produits de commerce électronique transfrontaliers domestiques tels que les chaussures et les vêtements, les nécessités quotidiennes, et le taux de charge d'exportation atteint 100%. En termes d'importations, cette route comprend principalement des fruits de saumon et de frais de haute qualité, avec une valeur d'importation allant jusqu'à 106 millions de dollars, se classant premier dans le volume d'importation de l'aéroport de Xiamen.
La fruite de l'aéroport affilié à Xiamen Custofust a ouvre la fruites pour la fruite et la fruite de l'aéroport pour Xiamen Custommes a ouvre la fruite pour la fruite Examen systématique et intelligent des certificats impliqués dans certains aliments frais importés de la ligne dédiée. Grâce au module de révision des certificats intelligents, les documents d'accompagnement sont collectés et examinés immédiatement, et les marchandises sont encouragées à déclarer les douanes à l'avance, et un site d'inspection dédié pour les fruits importés est ouvert pour des lignes dédiées. Des mesures de dédouanement pratiques telles que «accès en deux étapes» et «retrait conditionnel» sont adoptées. Le temps d'inspection des aliments frais importés sur des lignes dédiés est contrôlé dans les 30 minutes. Il est entendu qu'au cours des deux dernières années, un total de 11 400 tonnes de produits frais ont été importés via la ligne dédiée aux BRICS.
Selon Liu Wenjuan, chef de la section Customs Inspection de TexiaN, Selon la coutume Wenjuan, chef de la section des coutumes de Customs de CustomS Surveille étroitement les espèces envahissantes et les tendances épidémiques domestiques et étrangères et configure des experts en quarantaine des plantes pour mettre en œuvre strictement les ravageurs des fruits et la quarantaine, accroître l'attention aux résidus de pesticides, aux résidus de métaux lourds et à d'autres projets, et créent une "accélération de l'aéroport" pour les aliments frais importés sur une ligne dédiée pour assurer des couches sûres et efficaces.