CCTV News (News Network): Le 9 février, "allant à la base" du "Nouvel An", nous avons suivi les journalistes de la gare centrale pour entrer dans le port de Tianjin, qui était occupé avec le début de l'année.
Lorsque le journaliste est venu au port de Tianjin, le plus grand port complet du nord de mon pays, il était sur le point d'attraper des centaines de voitures neuves du Roll-Ro-wait mondial pour charger le navire et se préparer à expédier dans le golfe Persique. Cette route opérationnelle du port de Tianjin au Moyen-Orient a été ouverte pour la première fois après le festival du printemps cette année.
Directeur de dépôt jin hao hao a continué à payer l'attention à la charge du navire. Peu de temps après l'accueil du navire, le service météorologique a émis un avertissement jaune pour les vents de mer forts, et la rafale maximale de la nuit atteindrait le niveau 10. Une fois que le navire n'a pas eu le temps de quitter le port avant le souffle et la fermeture, la logistique maritime peut même être retardée pendant plusieurs jours. À cette fin, le port a lancé un plan d'urgence pour les intempéries, et Jin Hao a également ajusté sa main-d'œuvre dans le temps et a accéléré ses opérations.
Continuez à passer du temps et accélérant les opérations, le cargo a finalement quitté le port de Tianjin avant la fermeture du port. À ce moment, le vent dans le port est devenu plus lourd et la température est tombée à moins de 10 degrés Celsius.
jin hao a respirant un SHEGH de soulagement quand il est retourné. Bien que nerveux, il se sent très accompli. Il a déclaré que grâce à la construction conjointe de la "ceinture et de la route" et du développement coordonné de Pékin, Tianjin et Hebei, le nombre de routes et le volume d'exportation du port de Tianjin a tous deux augmenté et ont atteint plus de 500 ports dans plus de 180 pays et régions dans le monde.
Souplant le centre de répartition, Jin Hao a commencé à s'occuper du prochain navire qui était sur le point d'entrer dans le port. Comment résoudre les goulots d'étranglement qui affectent les opérations et rendent la logistique maritime plus rapidement? Au terminal intelligent de Tianjin Port à quelques kilomètres, l'équipe de Feng Miao est également occupée à rechercher et à améliorer l'efficacité opérationnelle, et l'optimisation des logiciels du terminal intelligent est également "en cliquetis contre le temps".
Initiating research towards "0.2 seconds", Feng Miao and his colleagues quickly solved this problem by Améliorer les algorithmes, l'optimisation des processus d'exploitation, etc. Feng Miao a déclaré qu'en fait, en train de créer ce terminal "intelligent zéro-carbone", plus d'une douzaine de problèmes qui affectent l'efficacité ont été optimisés avec succès.
Continuez à améliorer la qualité et l'efficacité. Avec le soutien du National Comprehensive Freight Hub pour compléter et renforcer la chaîne, cette année, Tianjin Port a également établi un centre de gestion de Big Data et publié un plan de construction "Zero Carbon Port", qui introduira un lot de nouveaux équipements numériques, et le niveau d'intelligence et le green du port sera encore amélioré.