localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Concentrez-vous sur la construction des villes internationales de Port Hub, le cœur du Zhejiang "impulsion" du monde
2025-04-30 source:China News Network

China News Service, Jinhua, 6 février (Qian Chenfei et Zhou Hansheng) récemment, dans la zone d'opération Fangxiadienne de Lanxi, Jinhua, Zhejiang, 14 conteneurs étaient prêts à être expédiés. Ces marchandises de transit provenaient du port de Jiaxing de Zhapu, Zhejiang. Depuis le premier lancement de la voie de la doublure de conteneur "Lanxi-Zhapu" en septembre 2024, l'itinéraire a achevé 1 396 conteneurs standard de conteneurs intermodaux haihe, améliorant l'efficacité de la logistique en vrac dans le Zhejiang occidental.

Jinhua est situé dans le "cœur du Zhejiang" et a une position de moyeu de "Connexion droite entre la mer et la terre, l'aide mutuelle entre l'Est et l'Ouest". C'est l'une des principales sources intérieures de marchandises pour le port de Ningbo Zousehan. Dès 70 ans, il y avait plus de 20 voies de passagers et plus de 80 routes de fret à Jinhua.

Jinhua n'a jamais cessé d'explorer le monde des affaires de l'eau. Ces dernières années, Jinhua a soigneusement tissé des canaux logistiques pour former un schéma de transport multimodal de "route, rail, eau et air".

En regardant vers la mer, la zone locale favorise le lien avec les terres marines et adopte le marché mondial.

"Il faut 4 jours pour partir de Lanxi au port de Ningbo Zousehan, et il faut 100% du transfert vers Jiaxing Zhapu Port. Le transport en eau aide les clients à réduire les tarifs de fret d'environ 20%." Xue Guolian, la société a déclaré que la société a actuellement 2 à 3 navires à pleine charge. Ensuite, alors que Lanxi entreprend la distribution des marchandises à Yiwu, la société ouvrira 2 à 3 navires par jour, augmentant considérablement le volume de fret, et devrait dépasser 15 000 EVP en 2025.

au Port de Yiwu West, le train de transport maritime se déroulant et à la tête pour le port de Zhoushan à Ningbo. Après l'arrivée des marchandises, ils seront exportés vers l'Amérique du Nord par le biais de la ligne transfrontalière du commerce électronique de Hede Maritime. Le temps de navigation maritime ne prend que 13 jours, et le voyage le plus rapide est de 15 jours pour atteindre le terminal WBCT à Los Angeles.

Regardez le terrain, la route de la soie sur le terrain relie le continent eurasien.

Le 26 avril 2024, l'Office du comité international de construction de Port Hub de Jinhua a été dévoilé, lançant une vague de construction internationale de Hub Port Hub.

"Le Centre des assemblées Chine-Europe Express n'est pas seulement un projet d'infrastructure de transport, mais aussi une opportunité importante pour l'agglomération industrielle régionale et la transformation économique et la mise à niveau." a déclaré Ying Shaoting, directeur adjoint du Jinhua International Land Port Hub Construction Management Center.

novembre, Jinhua (Yiwu) a été officiellement approuvé comme l'un des 14 centres d'assemblage de trains de fret en Chine-Europe du pays. Jusqu'à présent, le Zhejiang China-Europe Express a ouvert 25 itinéraires, rayonnant à plus de 160 villes dans plus de 50 pays et rassemblant des sources de marchandises de huit provinces et villes environnantes telles que Zhejiang et Shanghai.

En se concentrant sur la construction de villes internationales de Port Hub, Jinhua prend également les devants en essayant à bien des égards pour démontrer sa confiance dans le développement. Par exemple, le gouvernement local a favorisé la facilitation de l'autorisation des douanes du port et mis en œuvre le modèle de supervision de la supervision des entrepôts "vérifier d'abord puis d'expédition", en réalisant la déclaration combinée de "un armoire et des billets multiples" et l'ensemble du processus de "supervision numérique et intelligente", d'amélioration de l'efficacité des coutumes de dégagement par 26% et de réduisant les coûts de main-d'œuvre par 10%.

Fang Liang, chef du centre d'opération de Zhejiang Yinghe International Logistics Co., Ltd., a déclaré: "Maintenant, le moment pour une armoire est optimisé de près de la moitié. Dans le passé, il peut y avoir une seule armoire par semaine, mais maintenant il peut être 30 en une semaine." Avec les efforts conjoints de plusieurs partis, le "puzzle" de la construction de Jinhua International Land Port Hub City est devenu plus complet. En regardant d'une haute altitude, le port international des transports de Chine orientale a commencé à montrer son échelle. À l'avenir, il deviendra une partie importante du système d'architecture «One Axe, deux cœurs, trois zones et plusieurs points».

Le rapport de travail du gouvernement municipal de Jinhua de cette année a souligné que "construire un cercle industriel du côté port. Promouvoir la planification et l'expansion des principales plateformes industrielles du côté portable autour de l'intégration de" Hong Kong, industrie, numéro urbain et commercial "." Le plan est en cours de déroulement et le plan local pour le développement intégré de «l'industrie de Hong Kong, le commerce de Hong Kong, les villes de Hong Kong et les numéros de Hong Kong» est en cours de mise en œuvre. (Fin)

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com