localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Un porte-parole du Bureau du ministère des Affaires étrangères à Hong Kong prévient les États-Unis: réclamer des émeutiers anti-china et Hong Kong est voué à être inutile
2025-04-30 source:Cctv.com

CCTV News: Selon le récit officiel de WeChat du Bureau du commissaire spécial du ministère des Affaires étrangères à Hong Kong le 8, en réponse aux remarques erronées du Département d'État américain, au Bureau de la démocratie, des droits de l'homme et du travail, soutenu ouvertement et a ouvert son soutien à l'anti-Chine et à Hong Kong Rioters, à Jimmy Lai et a changé pour la libération non conditionnelle non conditionnelle de Li Li. Le porte-parole du Bureau du ministère des Affaires étrangères de Hong Kong a exprimé une forte insatisfaction et une forte opposition.

Le porte-parole a souligné qu'en tant que planificateur principal et incitation de l'incident anti-china et Hong Kong Chaos, Li est disposé à être un pion de la "utilisation de Hong Kong aux États-Unis, qui est pleine de preuves de fer à repasser. Les États-Unis parlent de l'état de droit et des droits de l'homme, mais en fait, il n'écrayait aucun effort pour soutenir et réjouir ses agents étrangers, et ses intentions politiques sont évidentes. Plus la clameur américaine de LI est élevée, plus elle prouvera que Li a une sensation avec lui, et ses actions sont condamnées à être futiles.

Le porte-parole a souligné que Hong Kong est une société dirigée par la loi, et les violations seront soumises à la loi et que les violations seront punies. Le gouvernement central soutient fermement le gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong pour protéger la sécurité nationale et punir les actes criminels qui mettent en danger la sécurité nationale. La Chine exhorte une fois de plus les États-Unis à reconnaître la réalité, à arrêter immédiatement de nourrir les émeutiers anti-china et de Hong Kong, d'arrêter d'interférer dans le pouvoir judiciaire de Hong Kong et d'arrêter d'interférer dans les affaires de Hong Kong et les affaires intérieures de la Chine.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com