Récemment, un certain nombre de principaux projets de conservation de l'eau ont inauguré de nouveaux nœuds
Regardons
le réservoir de Fendou a réussi l'acceptation d'achèvement
Parfois, Muling City, Heilongjiang Province, a organisé une réunion d'acceptation d'achèvement pour l'acceptation de l'achèvement du projet de réserve de Fendou. Le comité d'acceptation et les experts participant à la réunion ont examiné le site, écouté des rapports et examiné les informations. Après une discussion complète, ils ont convenu à l'unanimité que le projet du réservoir Fendou a adopté l'acceptation de l'achèvement, marquant la conclusion réussie du projet.
Fendou ReservoUr est l'un des projets de conservation de la Fendou. Il s'agit d'un grand centre de conservation de l'eau de type (2) qui se concentre sur l'approvisionnement en eau, prend en compte le contrôle des inondations et combine une utilisation complète de l'irrigation, de la production d'électricité, etc. La capacité totale des réservoirs est de 191 millions de mètres cubes, ce qui peut fournir l'approvisionnement en eau urbaine à la courte durée chaque année 53,14 millions de mètres cubes, l'approvisionnement en eau de compensation d'irrigation de 9,68 millions de mètres cubes, et une zone d'irrigation de 112 000 Mu est ajoutée et améliorée.
Le projet de zone d'irrigation sur l'eau a été approuvé pour l'approbation du projet
Le 27 janvier, le rapport d'étude de faisabilité sur le projet de zone d'irrigation dans l'eau dans la province de Hunan a été approuvé par la Commission provinciale de développement et de réforme, marquant que le projet a été achevé et entré au stade de la préparation de la mise en œuvre.
Le projet de zone d'irrigation sur l'eau est un projet de zone d'irrigation à grande échelle nouvellement construit défini dans le "plan complet pour le bassin de la rivière Yangtze" et le "plan complet pour le bassin de la rivière Yuanjiang". Il s'agit d'un grand projet de conservation de l'eau organisé par le gouvernement provincial du Hunan et le ministère des Ressources en eau pour se concentrer sur la promotion des travaux préliminaires cette année. Le projet est situé dans la zone centrale de la ville de Huaihua, et la zone d'irrigation est principalement située des deux côtés de l'affluent de la rivière Yuanjiang et de la rive droite de Chenshui. Une fois le projet terminé, il peut répondre aux besoins d'irrigation de 617 300 Mu de jardins arables dans le centre d'Huaihua et améliorer la capacité de garantie de l'approvisionnement en eau de 172 000 personnes dans le district de Hecheng, district urbain du comté de Zhongfang et 13 cantons dans la zone d'irrigation.
La construction du projet Dongzhuang Water Conservancy Hub Hub est accélérée
Le 2 février, la photographie aérienne du projet Dongzhuang Water Conservancy Hub Project
Dongzhuang Water Conservancy Hub Project est l'un des 172 projets majeurs de conservation de l'eau pour la conservation de l'eau et l'approvisionnement en eau identifié par le Conseil d'État. Ce projet est également un important projet de squelette de contrôle des inondations et un projet de source d'eau à grande échelle dans le "plan de contrôle des inondations pour le bassin du fleuve jaune" approuvé par le Conseil d'État et le "plan de développement de la zone économique de Guanzhong-Tianshui" approuvé par la Commission nationale de développement et de réforme.
sur Fembery 2, sur le site de la construction de l'Office_20190808 " Dongzhuang Water Conservancy Hub, les travailleurs de la construction ont été attachés des barres en acier
le 2 février, lorsqu'ils sont entrés dans le chantier de construction de Dongzhuang Water Conservancy Hub, de grandes machines ont fait des allers-retours et plus de 100 travailleurs de la construction sont restés sur le chantier de construction. Afin d'assurer le nœud de la tâche de construction, le festival du printemps de cette année, le chantier de construction n'a pas cessé de travailler et la construction du projet a montré une scène de sprint et de travail acharné.
sur février 2 du projet Dongzhuang Water Conservancy Hub Project, les travailleurs de la construction effectuaient l'installation du coffrage du barrage
Après le projet de centre de base de l'eau de Dongzhuang, le flux quotidien de l'année est plus élevé que l'écoulement de base écologique de 5,33 mètres cubes par seconde, garantissant un débit continu dans le rythme inférieur de la rivière Jing et du Jingwei Wetland Environnement écologique de la rivière pendant l'élevage de poissons et l'environnement écologique de la rivière pendant la saison des inondations en aval. La surface de l'eau de 97 kilomètres de long formée dans la zone du réservoir avec une superficie de 73 000 Mu améliorera considérablement l'environnement écologique du bassin de la rivière Jingwei. Après 50 ans de fonctionnement, le projet peut réduire le limon dans la rivière Wei de 3,051 milliards de tonnes, réduire le limon dans la rivière Wei de 657 millions de tonnes, réduire l'épaisseur cumulative du limon de la portée inférieure de la rivière Wei de 2,6 mètres à 0,76 mètres, et maintenir la norme pour la défense des inondations. Il peut réduire le limon dans le fleuve jaune d'environ 2,5 milliards de tonnes, réduire l'accumulation du limon des étendues inférieures du fleuve jaune d'environ 1 milliard de tonnes et réduire les avantages de réduction du limon.
Le projet Dongzhuang Water Conservancy Hub a augmenté les normes de contrôle des inondations dans les parties inférieures de la rivière Jing d'une fois sur 10 ans à une fois sur 20 ans, assurant la sécurité des inondations de près de 1,5 million de personnes et 800 000 Mu de terres arables dans trois villes, Xianyang et Weinan.
Le projet de réservoir Huatanzi accélère la progression
At present, the "three connections and one leveling" and diversion tunnel projects of the Le projet Huatanzi a été essentiellement achevé, le tunnel de la circulation bancaire droit a officiellement ouvert à la circulation et le tunnel de détournement a rempli les conditions de surintensité. La rénovation et l'expansion de la route du comté 532 ont été achevées et le projet principal a été fouillé sur deux étapes sur les épaules du barrage gauche et droite. La station de mélange dans la zone de construction du hub principal a complété 80% de la construction d'infrastructures et 70% de l'installation de l'équipement, et le projet progresse régulièrement.
The Huatanzi Reservoir Project is one of the 150 major water conservancy projects in the country with une période de construction de 45 mois. Une fois le projet terminé, les problèmes de production et d'eau vive de 337 300 personnes dans la zone urbaine centrale du comté de Sinan et les zones rurales environnantes, ainsi que 50 100 Mu de zones d'irrigation continues telles que le parc industriel provincial du comté de Sinan et Tangtou Bazi seront effectivement résolus.