Maintenant, de plus en plus de gens aux cheveux argentés sont également amoureux du "Laissez-vous où vous voulez". Par rapport aux endroits panoramiques populaires, de nombreuses personnes âgées choisissent de traverser les villes et les provinces pour poursuivre les traces des oiseaux, et l'économie d'observation des oiseaux dans les petites villes devient de plus en plus populaire.
Mangba Village, simao District, PU'er, yunn. Réserve naturelle provinciale de Nuozhadu. Sur l'ancien banian à côté du village, des groupes de perroquets mignons accompagnent les villageois de Blang jour et nuit toute l'année, et Mangba est donc appelée "Village de Parrot". L'écologie naturelle unique a attiré de nombreux amateurs de photographie à vérifier.
Des passionnés pour tirer à une distance sûre tout en évitant le soleil et le vent, les villageois locaux ont installé des casseroles d'observation des oiseaux par leurs propres terrasses, qui s'appelle affectueusement "Bird Pond" par des amis des oiseaux. Tôt le matin, accompagné de villageois, les amis des oiseaux sont venus dans "Bird Pond" et ont commencé à attendre, capturant les merveilleux moments.
Construisez des familles d'accueil et des fermes et offrez aux amateurs de photographie des amateurs de logement, de restauration, de ferry et d'autres services. Les touristes d'âge moyen et âgés viennent au village non seulement pour regarder les oiseaux et prendre des photos, mais aussi profiter de la vie rurale lente.