CCTV News: Les vacances de mai arrive bientôt. Si vous voulez aller à Tianjin, alors prendre un repas de Tianjin et écouter une diaphonie authentique est un projet de voyage indispensable. À l'heure actuelle, "Écoutez la diaphonie sur un bateau de croisière" est très populaire à Tianjin, et les activités passionnantes permettent aux touristes de vivre la joie de la vie du peuple Tianjin.
p>
Cette section de la plaque rapide n'est pas dans un Tehouse traditionnel, mais sur un navire de croisière dans la rivière Haihe. Il s'agit d'un projet touristique qui a été particulièrement populaire à Tianjin récemment. Le navire de croisière sur le thème sur le thème de la diaphonie a spécialement invité des artistes d'art folkloriques Tianjin à monter à bord du bateau pour jouer, intégrant intelligemment la diaphonie traditionnelle au paysage de la rivière Haihe. Tout en profitant des beaux paysages des deux côtés du détroit, les touristes peuvent également ressentir le charme de l'art populaire, qui peut être dit tuer deux oiseaux avec une pierre. Les visiteurs ont déclaré: "C'est une expérience différente d'écouter la diaphonie sur le bateau de croisière. Quand ils sont montés sur le bateau de croisière, ils se sont tenus sur le pont et ont regardé les néons des deux côtés. C'était très agréable."
En plus du thème de Crosstalk, les vols avec le thème du petit-déjeuner et de la musique de Tianjin sont également des projets touristiques spéciaux. De plus, dans Yongle Wharf, Jinfu Wharf et d'autres endroits, les scénarios de consommation le long de la rivière Haihe ont également été améliorés, et les commerçants ont lancé divers services et réductions pour accueillir l'arrivée des touristes pendant les vacances. Les initiés de l'industrie ont déclaré que la connexion des endroits pittoresques les plus élites de Tianjin et le recommandant de restaurants spécialisés de Tianjin ou des emplacements d'enregistrement des célébrités de Tianjin à tout le monde est propice à la stimulation de l'économie autour de la rivière Haihe.
p>
p>
Harbin: Passenger Ships dans la section Harbin du Songhua Continue To The River, le Riversside du Rivers de la River,
La rivière Songhua est devenue vivante. À Heilongjiang, Jilin et dans d'autres endroits, les navires de croisière de passagers se sont progressivement récupérés et sont très populaires.
En raison de la période de temps, chaque référence sur le chant sur le chant sur le chant sur le chant sur le chant sur le chant sur le chant sur la chante hiver. Le matin du 26 avril, les navires de passagers dans la section Harbin de la rivière Songhua ont officiellement repris la navigation. En tant que voie d'eau dorée reliant le paysage urbain et le paysage naturel de Sun Island, 18 voies de passagers seront ouvertes à Harbin cette année. Le premier jour de reprise du vol, 5 itinéraires de voyage en rivière et 5 itinéraires de ferry ont été mis en service.
Afin de coper avec le département de flive de passage à venir" MAY "MAY" MAY "MAY Day". a lancé un mécanisme de garantie spécial et effectué conjointement les inspections de la sécurité des navires avec la sécurité publique, le transport et d'autres services pour s'assurer que les visites des touristes sont sûres et ordonnées.
As night falls, the Jilin section of Songhua River is brightly lit, and famous landmarks such Comme le pont Linjiangmen et le pont Jilin sont particulièrement spectaculaires. Les visiteurs montent à bord du bateau de Linjiangmen Wharf pour profiter du paysage des deux côtés du détroit. Dans la cabine, des performances artistiques spéciales ont également été effectuées simultanément.
En plus pour créer un voyage de bateau nocturne, dans le parc Xuantian, la zone locale a également une addition pour créer un coup de bateau nocturne, dans le parc Xuantian. Un bloc culturel, avec des marchés traditionnels et culturels et créatifs disponibles. Les visiteurs peuvent faire l'expérience du maquillage de Hanfu, participer à des jeux traditionnels ou regarder des opéras locaux sur l'ancienne scène. La ville sous le ciel nocturne a une atmosphère culturelle différente.