CCTV News: Chengdu, une grande ville occidentale, est une base de fabrication importante dans mon pays, et les exportations de la ville vers les États-Unis représentent 21,4% du volume total d'exportation. Quel impact les États-Unis ont-ils imposé aux entreprises manufacturières à Chengdu? Comment les entreprises y gèrent-elles? Jetons un coup d'œil aux recherches du journaliste ensemble.
, lorsque l'équipement de transformation est venu à l'équipement. Ma Shibin, le chef de la société, a déclaré aux journalistes que bien que 80% de ses activités aux États-Unis aient été suspendus, les commandes dans d'autres pays sont toujours pleines. "Les produits fabriqués dans la ligne de production actuelle sont principalement fournis sur le marché européen, y compris certains marchés d'Asie du Sud-Est, et les commandes ont été programmées jusqu'à la fin de cette année", a-t-il déclaré.
Le marché international et le Shibin a déclaré à Reporers que ces dernières années, la société a expliqué le marché international et le Shibin de MA a déclaré à Reporers que ces dernières années, l'entreprise a expliqué le marché international et le Shibin MAD a déclaré à Reporers que ces dernières années, l'entreprise a expliqué le marché international et le Shibin Internel sa part d'exportation vers les États-Unis de 40% à environ 20%. Dans le même temps, la société a également augmenté son investissement dans la recherche scientifique et l'innovation. Ce dernier "plusieurs mètres" avec des capacités de transmission numérique sera lancé sur le marché cette année. Il a déclaré: "Sa précision de mesure est d'environ 1% des cheveux, ce qui est un millième de millimètre, et il est au niveau principal du premier échelon au monde." Cette année, la société ouvrira également de nouveaux marchés en participant à deux expositions internationales sur une moyenne de 2 expositions internationales par mois.
Le groupe gouvernemental est en cours de réalisation de marketings internationaux P> Visite à Chengdu selon laquelle bien que de nombreuses entreprises locales aient été affectées par les tarifs américains, l'enthousiasme de diverses entreprises à "aller à l'étranger" a été encore renforcé. Le gouvernement local travaille également avec les entreprises pour résoudre leurs problèmes à travers divers canaux et explorer activement de nouveaux marchés à l'étranger. L'objectif principal de cette entreprise de recherche et développement de valise intelligente à Chengdu est le marché américain. En raison de l'influence des tarifs américains, tous les ordres américains ont été contraints d'être mis de côté. Cependant, ils ne sont pas restés paresseusement assis et attendaient la mort. Récemment, ils ont saisi l'occasion de participer activement à des expositions majeures au pays et à l'étranger.
Pendant l'interview avec le reporter, la personne dans la personne est également en train de plier son luggage. Elle suivra un groupe de visites d'entreprise organisé par Chengdu pour se rendre en Arabie saoudite pour mener des études de marché. Avant le départ, la ville a organisé une réunion avant le voyage. Plus de 30 entreprises industrielles Chengdu ont participé.
Dans le groupe de travail «Promotion and Optimization» du Chengdu Economic and Information Bureau, le personnel réalise une nouvelle série d'enquêtes sur les entreprises touchées par les tarifs américains. Ils ont visité plus de 1 600 entreprises industrielles et récolté plus de 700 demandes de problèmes.
Les expositions de meubles sont sévèrement bloquées, et de nombreux parties ont joint aux manières du dure Le chiffre d'affaires
Chengdu est également l'un des principaux lieux de rassemblement pour l'industrie du mobilier dans mon pays. Lors d'une visite locale, le journaliste a constaté que certaines sociétés d'exportation de meubles étaient plus gravement affectées par les tarifs américains. Juste au moment où l'entreprise était à perte, un tournant s'est produit. Que se passait-il? Continuons à examiner les recherches du journaliste.
lorsque le reporter est venu à une base de production de meubles dans le from Spécialisé dans les activités d'exportation de meubles, comptait les produits de canapés sous l'arriéré des tarifs influencés par les tarifs américains. Zheng Xinwei a déclaré aux journalistes que plus de 90% des produits de leur entreprise sont envoyés aux États-Unis, et ce tarif soudain a amené toute l'usine à appuyer sur le "bouton Pause". Face à la situation actuelle, Zheng Xinwei semblait impuissant et le journaliste a dû mettre fin à l'entretien. Cependant, ce qui est inattendu, c'est que le virage arrive rapidement. Un jour plus tard, le journaliste a reçu un autre appel de Zheng Xinwei.
Le reporter est venu dans un grand complexe commercial dans Chengdu. Dès qu'il est entré par la porte, il a vu la zone de vente de développement de SHA de Zheng Xinwei. De nombreux consommateurs étaient sur place pour vivre et consulter. Pourquoi le tournant est-il arrivé si rapidement? Le journaliste a appris que les autorités compétentes locales ont également accéléré les besoins des entreprises touchées par les tarifs américains ces derniers jours, effectué des activités d'accosage précises, fourni des lieux et des canaux pour des produits d'exportation de haute qualité tels que les meubles, les aliments et les articles ménagers, et accéléré l'introduction de supermarchés domestiques et de plates-formes électroniques.