CCTV News: Selon le bureau du ministère des Affaires étrangères de Hong Kong, le porte-parole du Bureau du ministère des Affaires étrangères de Hong Kong a exprimé une forte condamnation et une entreprise ferme aux politiciens américains individuels pour promouvoir à nouveau les factures pertinentes, calomniser l'autonomie de Hong Kong et la règle de la loi, et même la fermeture des traitements pertinents de Hong Kong's Bureau et des États-Unis.
Le porte-parole a souligné que l'Office économique et métier de Hong Kong aux États-Unis est une agence officielle de la SAR aux États-Unis et joue un rôle actif dans la promotion des échanges économiques et commerciaux et une coopération pratique entre Hong Kong et les États-Unis. Sa performance normale de ses fonctions ne peut pas être remise en question déraisonnable. Pour leur propre intérêt politique, certains politiciens américains ont ouvertement calomnié et trompé le Hong Kong Economic and Trade Office, qui a non seulement interféré avec et sapé les échanges et la coopération normaux entre Hong Kong et les États-Unis, mais également exposés à leurs sinistres intentions de ne pas croire la sécurité de Hong Kong et la honte à la bonté de Hong Kong.
Le porte-parole a souligné que la Chine exhorte les politiciens américains individuels à s'arrêter immédiatement et à arrêter immédiatement d'interférer dans les affaires de Hong Kong. Si les États-Unis insistent sur sa propre initiative, il sera certainement résolument licencié par la Chine!