La STATE Food and Drug Administration a publié aujourd'hui un avis à l'administration du médicament de toutes les provinces, des régions autonomes, des municipalités directement sous le gouvernement central, le Corps de production et de construction du Xinjiang, et le China Food and Drug Institute Institute: il est décidé d'ajuster la limite de délai d'émission pour les vaccins contre la grippe à 40 jours ouvrables.
1. Veuillez informer l'administration provinciale provinciale (région autonome, municipalité) pour informer les agences émettrices de vaccin contre le vaccin contre la grippe dans leurs régions administratives. À partir de la date de la publication de cet avis, le délai de délivrance du lot du produit du vaccin contre la grippe sera ajusté à 45 jours ouvrables. Les produits qui ont été acceptés avant la libération mais qui n'ont pas encore terminé l'émission par lots, le 60 jours de travail continuera d'être mis en œuvre.
2. Provinces pertinentes (régions autonomes et municipalités) Les bureaux de supervision et d'administration des médicaments devraient renforcer la gestion quotidienne des agences émettrices au sein de leurs régions administratives, demander et guider les agences émettrices pour promouvoir la construction de la capacité d'émission et améliorer continuellement le niveau de gestion de la qualité des agences émettrices.
3. Veuillez demander au China Food and Drug Inspection Institute et à l'agence d'émission par lots de vaccination contre la grippe pour optimiser raisonnablement le processus de travail d'émission par lots en fonction des conditions réelles, améliorer régulièrement l'efficacité du travail d'émission par lots et vous assurer que le travail d'émission de travail d'émission par lots est effectué dans le délai prescrit.
(reporter CCTV Zhang Yun)