CCTV News: 2025 China International Fashion Week a fermé ses portes à Pékin dans la soirée du 28 mars. Des éléments traditionnels chinois et diverses compétences en patrimoine culturel intangible sont devenus les plus grands moments forts de la semaine de la mode de cette saison.
après le tri, le reporter a révélé que plus que la moitié des marques et des concepteurs chèrent la mAia, le Recorteur a trouvé le reporteur a trouvé que plus la moitié des marques et des concepteurs Chiao Miao, le Recorteur, a trouvé plus que la moitié des marques et des concepteurs Chose CHEAO, le REPORT broderie, broderie SU, céramique, brocade de chansons et autres éléments. Grâce à la combinaison intelligente des couleurs, des matériaux et de la couture, les compétences traditionnelles anciennes sont rajeunies à l'époque contemporaine, démontrant le charme unique de la culture des tendances nationales.
In addition, this season's fashion week has built a fashion trading platform integrating design transactions, product selection and ordering, Libération des tendances et investissement de la marque, libérant le potentiel de la consommation culturelle.
p>
xie fangming, vice-président à temps plein de la China Fashion Designers Association, a introduit cette semaine de mode a établi un pont entre les concepteurs et les consommateurs. Grâce à l'étude de l'esthétique chinoise, les produits chinois du patrimoine culturel intangible, y compris la demande des consommateurs et les tendances de consommation, davantage de consommateurs peuvent améliorer leur esthétique et promouvoir la consommation de mode en améliorant l'esthétique.
As the only national fashion week in my country, China International Fashion Week has witnessed the development process of my country's L'industrie des vêtements, a construit un pont pour la communication entre les concepteurs et les marchés et a promu le développement de haute qualité de l'industrie du textile et du vêtement de la Chine.