De partir de zéro aux examens scientifiques intelligents! Mon pays a connu une percée dure au noyau dur au cours de la 40e année de sa création en Antarctique. Le 20 février 2025 est le 40e anniversaire de l'achèvement de la station du Grand Wall, la première station d'enquête scientifique en Antarctique dans mon pays. Depuis la découverte de l'Antarctique, ce monde blanc vaste et mystérieux a attiré des humains à explorer. L'Antarctique est l'endroit le plus froid du monde, avec une température minimale de moins 80 degrés Celsius. Des générations de travailleurs polaires sont courageusement entrés dans la "zone interdite de la vie" pour explorer les "secrets des régions polaires".
Le 30 décembre 1984, après 52 jours de voyage, Xiangyanghong n ° 10, chargé de 591 enfants chinois, est arrivé à l'île King George, en Antarctique, d'expérience et de boussole uniquement en fonction de l'expérience. C'était la première fois que le drapeau rouge cinq étoiles volait sur le continent antarctique.
Dans la température de plus de moins de 30 degrés Celsius, les membres de l'équipe s'appuient sur la main-d'œuvre et l'équipement mécanique simple pour transporter leurs épaules et les transporter. En seulement 27 jours, les membres de l'équipe ont terminé l'excavation des fondations, la construction d'une maison, l'installation d'équipement et d'autres tâches.
Le 20 février 1985, la construction de la gare de Great Wall de la première station d'expédition en Antarctique en Chine a été achevée, créant le record le plus rapide pour divers pays pour construire des sites Web en Antarctique.