CCTV News: Alors que diverses industries reprennent le travail et la production, les sociétés de logistique à travers le pays ont également repris les opérations rapidement. Lors d'une entrevue au Nanjing Regional Shipping Logistics Center, l'un des quatre centres d'expédition sur lesquels la ceinture économique de la rivière Yangtze s'est concentrée, le journaliste a constaté que les résidents de bateaux locaux étaient retournés travailler plus tôt que les années précédentes.
zhang yunfang, un bateau qui a fait plus de 20 ans, a dit à Reporers, a dit plus que réporter, un bateau, un bateau qui a fait plus de 20 ans, ce qui a fait plus de 20 ans que lui et ses anciens amis sont revenus une semaine plus tôt que les années précédentes, occupé à nettoyer les cabines et à réparer l'équipement, et à préparer le premier navire après les vacances.
La motivation au début de l'année est suffisante, et la confiance nécessaire pour gagner de l'argent vient du marché chaud après les vacances. Alors que les entreprises manufacturières à Shanghai, au Zhejiang et à d'autres endroits ont commencé la construction les unes après les autres après le festival, la demande de bobines en acier a augmenté et la cargaison tirée par de vieux bateliers des quais finis était tous des bobines en acier des aciéries voisines.
Le reporter n'a pas été que les quatre berouses de la fin de l'observante ont été remplies avec des effrus, les quatre berouses de la fin du borde Cinq grues soulevaient constamment un seul "poids" de dizaines de tonnes de bobines en acier du rivage dans la cabine une par une.
Au cours de la nouvelle année, les anciens bateliers et les entreprises ancrés dans la rivière Yangtze verront plus de nouveaux changements. Afin de donner un jeu complet au «revenu de l'eau et de chaque centimètre» du canal de la rivière Yangtze, cette année, les gouvernements locaux ont régulièrement promu la profondeur du projet de grands navires entrant dans la rivière de 11,36 mètres d'origine à 11,8 mètres.