CCTV News: À l'heure actuelle, des centaines d'acres de fleurs de prune dans la rue Da'an, district de Yongchuan, Chongqing fleurissent, ajoutant une couleur vive au début du printemps. Les touristes voyagent à travers la forêt pour sentir le printemps. Il est entendu qu'en raison du beau temps et de la température ces derniers jours, les fleurs de prune sont particulièrement magnifiques, y compris les belles prunes, les prunes roses du palais, les prunes vertes et d'autres variétés.
Zhangping, Fujian: Cherry Blossoms attire les clients, et la belle économie aide à augmenter le revenu
Zhangping City, Fujian, plus de 100 000 magnifiques fleurs de cerisier fleurissent, inaugurant la meilleure période de visionnement. En entrant dans le jardin de thé de la fleur des cerisiers dans la ville de Yongfu, des grappes de fleurs de cerisier roses fleurissent au printemps, comme un ruban parsemé parmi le chemin de la montagne du thé vert. Il y a des touristes sans fin dans le jardin de thé de cerisier. Tout le monde erre dans la mer de fleurs, s'arrête pour regarder ou prend des photos pour profiter du printemps infini.
It is understood that 42 different varieties of cherry blossoms, including Chinese red, breeze cherry, and Yunnan cherry are planted here, and the flowering La période dure du milieu à la fin de janvier à la mi-mars. Ces dernières années, le gouvernement local a développé une "belle économie" avec l'aide de Cherry Blossoms, formant progressivement une industrie touristique et de loisirs caractéristique, poussant les agriculteurs à augmenter leurs revenus et à devenir riches.
jiangxi: Overwintering Birds migrateurs se rassemble North
Le lac Poyang est le plus grand lac d'eau douce de la Chine et une zone humide de l'international, et c'est aussi un lieu d'hivernage et de repos sur la voie de migration des oiseaux migrateurs "Asie-Australie" de l'Est. À l'heure actuelle, les oiseaux migrateurs hivernants dans la région du lac sont sur le point de se déplacer vers le nord.
Ducks, Orientals of Oriental Birds migrateur Les cigognes blanches se sont "rassemblées" dans divers sous-lacs du Poyang Lake District, attendant l'occasion de se préparer à se déplacer vers le nord les unes après les autres. Ils se nourrissent et vivent parfois dans l'eau, volent parfois dans l'air, et la scène est spectaculaire.
Afin de permettre à l'esprit d'hiver Les gouvernements locaux ont effectué l'application des lois conjointes de plusieurs départements et renforcé la surveillance quotidienne de la patrouille du lac.
Pinglu, shanxi: les températures sont les températures, et les swans est à propos de la pinglu, Shanxi: les températures sont les températures, et les swans Are As Are To Pinglu, Shanxi: Temperatures Are Are Warm vers le nord
Récemment, alors que la température augmente progressivement, les cygnes sauvages qui avaient déjà hiverné dans la zone humide de la rivière jaune à Pinglu, Shanxi, sont sur le point de commencer leur voyage annuel dans la migration vers le nord. Décoller, planer et atterrir. Les cygnes s'entraînent à voler tout en cherchant sur l'eau pour accumuler de l'énergie pour maintenir de bonnes fonctions physiques et affirmer, et se préparer à la prochaine migration à longue distance.
Everydm River Wetland to Live and Overwinter. Les départements et le personnel pertinents locaux ont également renforcé la surveillance et la protection des cygnes pour protéger leur migration.