L'industrie biopharmaceutique de Tianjin accélère son évolution vers un cluster de niveau

La 9e conférence d'hiver asiatique à Harbin s'est terminée avec succès dans la soirée du 14 février. La délégation sportive chinoise s'est terminée par 85 médailles totalisant 32 or, 27 argent et 26 bronzes, se classant d'abord dans la liste des médailles d'or et la liste des médailles de ces jeux d'hiver asiatiques, créant les meilleurs résultats de l'histoire des jeux d'hiver asiatiques.
Lorsque le sommet de la glace et de la neige "Erbin" rencontre la conférence d'hiver asiatique, le stade est plein de vitalité à l'intérieur et à l'extérieur. Sur le terrain, les athlètes ont contesté leurs limites et ont interprété la beauté compétitive des sports de glace et de neige. Les compétences aériennes sportives simultanées simultanées simultanées de curling, d'alpinisme de ski et de ski freestyle de deux personnes simultanées sont entrées pour la première fois dans les jeux d'hiver asiatiques, améliorant la diversité et la visualisation des compétitions de glace et de neige. En dehors du terrain, les activités de glace et de neige telles que "Caitou Ice" et les fissures de glace brisant la glace sur la rivière Songhua étaient connues de plus de gens. Les activités traditionnelles de la glace et de la neige et des compétitions sportives modernes se complètent, enrichissant la culture de la glace et de la neige ensemble.
des Jeux olympiques d'hiver de Pékin aux Jeux d'hiver de Harbin Asie, la "fièvre des neiges" de la Chine dans tout le pays. Derrière les projets de compétition sur la glace et la neige de mon pays, les sports de glace et de neige ont non seulement traversé le Shanhauguan, mais ont également approfondi la stratégie "sud, ouest et est", et ont une base de masse profonde. Par exemple, des événements internationaux de glace et de neige tels que la Coupe du monde de patinage de vitesse à courte piste, les championnats du monde de patinage artistique et la Ligue de hockey sur glace ont eu lieu dans les provinces du sud et les villes telles que Shanghai, Guangdong, Yunnan et Chengdu ces dernières années, permettant à plus de personnes d'avoir un contact étroit avec le "rêve de glace et de neige" sans aucune différence de température. Xiong Shirui, qui a remporté le Big Snowboard Championship lors de ces matchs d'hiver asiatiques, a fait sa marque lors de la 4e saison nationale de glace et de neige de fitness et des "Jeux olympiques d'hiver nationaux" dans la province du Sichuan, interprétant vivement "adhérant à la promotion intégrée des sports de sports et de masse de masse et de la provocation du développement durable des sports de glace de mon pays."
La glace et la neige sont également des montagnes d'or et d'argent. Tout comme les athlètes ont sauté haut sur le terrain, l'économie de la glace et de la neige de mon pays a également sauté à un nouveau niveau. Au cours des trois années des Jeux olympiques d'hiver aux Jeux d'hiver asiatiques, l'industrie chinoise des glaces et des neiges a atteint un billion de yuan, et le nombre de touristes de loisir de glace et de neige devrait dépasser 500 millions. De nombreuses technologies de premier plan utilisées dans cet événement, telles que la technologie de fabrication artificielle artificielle plus respectueuse de l'environnement, la technologie de mesure de la vitesse d'image du champ éolien ultra-fine, l'application de nouveaux matériaux aérospatiaux tels que la fibre de carbone aux équipements de glace et de neige, ont considérablement amélioré l'efficacité opérationnelle et la vision de l'événement, démontrant les perspectives de développement en plein essor de l'industrie de la glace et de la neige.
La saison de nei Dans de nombreux endroits, et les touristes éprouvent des projets de Snow Circle dans les stations de ski
, il convient de mentionner que le développement de l'industrie de la glace et de la neige a également donné naissance à de nouvelles professions et à de nouvelles postes. La demande de talents dans le domaine de la glace et des neiges tels que les planificateurs de la piste de neige et les ingénieurs de maintenance de neige qui viennent d'être inclus dans la nouvelle occupation professionnelle nationale ont montré une augmentation rapide, ce qui améliore non seulement le contenu professionnel et technique de l'industrie de la glace et de la neige de mon pays, mais offre également un emploi et un entrepreneuriat pour plus de personnes. L'économie des glaces et des neiges joue un rôle de plus en plus important dans la promotion de la revitalisation rurale, la transformation économique locale et la réalisation du développement économique durable et de haute qualité.
Bien que cette conférence d'hiver asiatique ait terminé avec succès, l'élan de développement de l'économie des glaces et des neiges dans mon pays se réchauffe toujours. Sur le vent est de la conférence d'hiver asiatique, les "ressources du froid" continueront de libérer «l'effet thermique» et de promouvoir l'économie de la glace et de la neige de mon pays pour accélérer le développement. (China Radio International Special Commentateur Li Zhe)