CCTV News (News Network): Le 16 février, nous vous emmènerons à l'exposition d'essence culturelle et d'art numérique du "Shanxi Yongle Palace" tenue par le Musée national des classiques pour découvrir l'exquisité de la seule complexe de construction officiel bien préservé dans la dynastie yuan dans mon pays.
Afficher un nouveau paradigm pour l'affichage culturel dans le héritage culturel. Cette "lame vitrée du palais Sanqing et baiser de fleurs et est-ouest" est placée dans un espace numérique 5D. Le public combine des objets physiques et des scènes numériques pour s'immerger au printemps, en été, en automne et en hiver du palais de yongle. Le motif de chrysanthemum est exquis, magnifique et exquis, et la couleur de la glaçure bleue du paon a été brillante et nouvelle après 700 ans. Il a à la fois l'aspect pratique et la beauté. C'est l'ingéniosité unique de l'architecture chinoise ancienne. Les bêtes et les bêtes sur le toit du palais de yongle sont toutes vitrées avec des surfaces vitrées contenant du plomb, qui peuvent bloquer l'érosion de l'humidité sur la structure en bois et sceller les tuiles et les crêtes. Ce morceau de Sanqing Hall fait attention aux avant-toits. Les motifs de sculpture de fleurs devenu dragon combinent des techniques de sculpture en bois et de sculpture d'argile pour reproduire l'héritage des dynasties Tang et Song.
Le Musée national des classiques utilise diverses moyens technologiques de HOGORRAPHIQUE et AND DIGNING OF CLASSIC Restauration pour créer une nouvelle expérience culturelle numérique. Fin janvier 2025, le nombre de visiteurs du musée a dépassé 8,8567 millions.