CCTV News: À l'heure actuelle, la gestion du terrain de printemps et la production agricole de printemps sont en cours. Toutes les localités saisissent la saison agricole et prennent des mesures ciblées pour accélérer la production agricole printanière.
After the beginning of spring, more than 8.1 million mu of winter wheat in Shanxi entered the critical period of Irrigation printanière et vinaigrette supérieure. En réponse au blé d'hiver et en retournant en vert, de grandes zones d'irrigation jaune telles que Jiamakou, Dayu Du et Yumenkou à Shanxi ont commencé à arroser et à commencer l'irrigation printanière. Dans le sud du Shanxi, qui représente 90% de la zone de plantation de blé au Shanxi, "Return Green Water" irrigue des millions de MU de blé d'hiver, jetant une base solide pour la récolte de céréales d'été de cette année. Au Henan, une grande province de la production de blé dans mon pays, l'engrais et l'eau des terres agricoles ont inauguré une demande de pointe. Dans le comté de Hua, les techniciens agricoles guident les producteurs pour utiliser la douche, l'irrigation goutte à goutte, le micro-pulvérisation et d'autres méthodes pour améliorer encore le taux d'utilisation de l'eau et de l'engrais. Cette année, ces technologies d'irrigation économes en eau ont été largement utilisées dans les champs de blé locaux, ce qui permet d'économiser environ 56 millions de mètres cubes d'eau. À Sichuan, la plupart du blé est entré dans la période d'adhésion. Face à l'éventuel ravageur et aux maladies de la croissance du blé, le département agricole a organisé plus de 3 500 équipes d'experts et 12 000 techniciens agricoles pour aller en première ligne pour guider avec précision la gestion du terrain des agriculteurs.
Rappeed, Potatoes, etc. a également entièrement entièrement sur le scène de la SPE et de la SPEPSE, SUPPES, POTATOES, etc. Hubei a planté plus de 19 millions de MU de colza cette année. Afin de réduire le risque de dommages à la congélation du colza, le gouvernement local a rapidement émis des conseils de gestion sur le terrain d'hiver et de printemps et a envoyé plusieurs groupes d'experts pour aller profondément dans les domaines pour guider toutes les localités pour prendre des mesures ciblées pour lutter contre le froid et le gel. À Gansu, les pommes de terre ont commencé à semer au printemps. Le journaliste a vu sur les lieux que les agriculteurs étaient occupés à fertiliser et à gonfler.
COMTÉ DE HUA, HENAN: Le blé revient en vert les uns après les autres, et l'irrigation économique aide à récolter
est maintenant une période critique pour la gestion de l'eau de blé d'hiver et des engrais. Dans le comté de Hua, Anyang, Henan, les producteurs locaux effectuent une irrigation scientifique pour assurer la croissance normale du blé d'hiver.
Dans un diplômé de la température récemment à Wangu Town, Hua, HUA, As Templeving-As Farmland à Wangu Les producteurs utilisent la courroie d'irrigation à goutte à goutte de patch nouvellement introduite pour réhydrater le blé à temps pour aider le blé à croître normalement.
Du Huanyong, a grower in Wangu Town, Hua County, Anyang, Henan Province, a déclaré: "L'économie moyenne de l'eau est d'environ 30%, et la fertilisation peut également être appliquée uniformément pour réduire la perte de nutriments. La gestion est également relativement pratique. Tous ces 1 900 acres de blé peuvent être arrosés en environ une semaine."
Zone terrestre arable, et peut économiser environ 56 millions de mètres cubes d'eau chaque année. En plus d'utiliser l'irrigation intégrée de goutte à goutte d'eau et d'engrais, les producteurs locaux utilisent également l'irrigation de l'eau et l'irrigation de gicleurs pour irriguer le blé, ce qui permet à environ 30% d'eau par rapport aux méthodes d'irrigation traditionnelles précédentes.
Pour s'assurer que les agriculteurs effectuent des champs scientifiques scientifiques, la gestion des champs locaux, la zone locale est également plus organisée pour s'assurer que pour les agriculteurs qui effectuent des champs scientifiques scientifiques, la zone locale, la zone locale est également organisée pour plus d'ordre pour s'assurer que des agriculteurs effectuent une gestion des champs scientifiques, la zone locale, la zone de la zone a également de l'organisation pour plus de temps pour que les agriculteurs soient à compter Les techniciens pour aller profondément dans les champs pour former des agriculteurs sur place la technologie de gestion des champs de blé pour consolider les bases de la récolte de céréales d'été exceptionnelle.
Sinyi, Jiangsu: Les fleurs de pêche dans les serres fleurissent et que "l'argent" est magnifique
à l'heure actuelle, dans la zone de démonstration de la culture de la pêche, la zone de démonstration de Shiji, Xinyi, Jiangsu, les fleurs de pêche dans les serres vertes ont entré la période de fleurs de pointe. Le printemps à l'extérieur de la serre est froid et le printemps à l'intérieur de la serre est plein de printemps.
En entrant dans la serre, les fleurs de pêche fleurissent en pleine floraison. L'agriculteur de fruits Wu Qingbao est occupé à pollinir les pêcheurs. Il peut le configurer pour afficher les informations pertinentes en cliquant sur l'écran de son téléphone mobile.
wu Qingbao, un agriculteur fruit dans Shiji Town, Xinyi, Wu Qingbao, un agriculteur fruit dans Shiji Town, Xinyi, Wu Qingbao, un agriculteur fruit dans Shiji Town, Xinyi, Wu Qingbao, un agriculteur fruit dans Shiji Town, Xinyi, Wu Qingbao, un agriculteur fruit dans SHIJI TIGN La province du Jiangsu, a déclaré: "La température de contrôle est très importante. Nous avons beaucoup de technologies intelligentes ici. Lorsque la température atteint un certain réglage, le hangar s'ouvrira automatiquement. La température contrôlée par les fleurs de pêche est la meilleure température à 20 ℃."
wu Qingbao a déclaré aux journalistes qu'il avait un total de 20 cornes vertes, chacune couvrant une zone de 3 acres. Ici, une série de technologies de haute technologie telles que l'ouverture des fenêtres à distance intelligente et le contrôle de la température, la surveillance de la température et de l'humidité en temps réel et le contrôle biologique des insectes sont disponibles. Il s'appuie précisément sur les nouvelles technologies et les nouveaux modèles que les fleurs de pêche dans les serres ont fleuri plus tôt que les années précédentes de cette année, jetant une base solide pour saisir le marché.
It is understood that there are as many as 25 peach varieties in Xinyi City, with a planting area of 80 000 Mu.