Le Bureau du tourisme de la Macao Sar Government a déclaré sur le 14e CRISION CRISIS LE SOIVE GROUPE CRISION. Après son arrivée, il s'est immédiatement rendu à l'hôpital concerné pour visiter les familles et blessé l'explosion du gaz dans le centre commercial, a transmis les profondeurs condoléances du PDG et écouté leurs demandes, afin de coordonner la formulation de plans de soutien spécifiques et de fournir une assistance appropriée.
Selon les rapports, deux résidents de Macao ont été libérés de l'hôpital après un traitement pendant l'explosion. Ils ont déclaré que les centres commerciaux concernés ont envoyé du personnel à fournir une assistance, y compris l'hébergement à l'hôtel et les arrangements aux parents et amis pour se rendre dans la région. Parmi les trois blessés hospitalisés, l'un a été hospitalisé dans la zone de traitement intensif, et les deux autres étaient en contact avec leurs familles et ont continué à recevoir un traitement. Le transport des corps de deux décédés à Macao sera coordonné et organisé par la société de la Croix-Rouge locale et les départements pertinents.
Le groupe d'aide à la crise du tourisme de Macao et le personnel de la Croix-Rouge de Macao continueront de fournir une assistance appropriée aux familles du défunt et des blessés dans la région, et maintiendront un contact étroit avec les familles, les organisations et les unités concernées, et continuer à suivre la situation. (Reporter de la station centrale Xiao Zhongren)