CCTV News: À l'heure actuelle, le rythme de reprise de la production de la Chine s'est accéléré et la demande d'emploi devient de plus en plus forte. De nombreux endroits ont envoyé des équipes de recrutement inter-provinciales pour aider les travailleurs migrants à retourner au travail dès que possible grâce à des services point à point. Les diverses formes de foires d'emploi et de formation aux compétences ont fait chaud sur le marché de l'emploi après les vacances.
Juste après les vacances du festival du printemps, 25 entreprises à Jinhua, Zhejiang est venue à Bazhong, au Sichuan avec plus de 10 000 postes. Certaines entreprises ont déclaré aux journalistes qu'ils avaient reçu beaucoup de commandes pendant les vacances et attendent que les travailleurs retournent au travail maintenant.
Human Affairs Manager Zhang Junya, Dream Maker (ZhejiANG) Human Affairs Manager Zhang Junya, Dream Maker (ZhejiANG) Human Affairs Manager Zhang Junya, Dream Maker (ZhejiANG) Human Affairs Manager Zhang Junya, Dream Maker (ZhejiANG) Human Affairs Manage Ltd., a déclaré: "L'année dernière, il y avait un supplément d'État et un échange avec l'ancien, et l'ordre a été ajouté, donc les ordres de cette année étaient équivalents à une ordonnance d'éclatement." Tong Lijuan, chef des ressources humaines à Zhejiang Tianyi Pet Supplies Co., Ltd., a déclaré: "Les ordres de février et mars sont là, et nous attendons vraiment que les gens viennent."
Le labour à printemps est sur le point de se préparer à semer. Cette entreprise qui produit des transplantants de riz à grande vitesse et des tracteurs montagneux et vallonnés a déjà prévu la production jusqu'en juin. La société a construit une nouvelle base de production et a maintenant un besoin urgent de recruter des travailleurs et de mettre la production.
Zhejiang Xinglaihe Agricultural Ehile CO., LTD. Zhu Qiaoji a déclaré: "Maintenant, le pays a un fort soutien pour les machines agricoles. L'objectif de cette année est de 10 000 unités, avec une croissance de la capacité de production d'environ 30%, et est très motivé."
Sraction de la période d'or de la production post-Holiday, le 2025 Spring Breeze Action "est lancé à l'échelle nationale. Au 11 février, 15 000 trains spéciaux et trains spéciaux pour les travailleurs migrants ont été délivrés à l'échelle nationale. L'analyse de l'empreinte intelligente de l'empreinte intelligente numérique de Chine Uniom Uniom a révélé qu'après les vacances du festival du printemps, la vitesse des travailleurs migrants retournant au travail s'est considérablement accélérée. Surtout dans les cinq jours entre le huitième jour du premier mois lunaire et le douzième jour du premier mois lunaire, la main-d'œuvre rurale du Guangdong et du Zhejiang a augmenté de 40%. Ces bus sont partis du comté de Danfeng, Shangluo, province du Shaanxi, transportaient 657 travailleurs migrants dans la région du delta de la rivière Yangtze.
Face à des endroits où les personnes qui ne sont pas prêtes à trouver un emploi à leur porte arrêté pendant cette période. Dans la préfecture de Wenshan, Yunnan, certains villageois ont décidé de rester dans leur ville natale pour trouver des emplois et démarrer des entreprises après avoir reçu une formation professionnelle dans les excavateurs, les opérations de commerce électronique, les drones de protection des plantes, etc. src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-02-14/iroidyiskgb.png" alt = "" />
p>
L'action 2025 Spring Breeze se poursuivra jusqu'à la mi-marche. Toutes les régions continueront de réaliser la coopération du travail entre l'Est et l'Ouest, organiseront divers salons spéciaux et une formation professionnelle, élargir l'espace d'emploi et aider les entreprises à étendre la production.